Générateur de Météo basé sur le DLC officiel : [DLC]

Mois de



De Septembre à Novembre : 6 Brûlant (Environ 27°C)

Météo Etrange : 10 Panne d'électricité 1d6 jours

Détail : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une condition météorologique, la perte d'électricité, d'accès au CitiNet, et l’arrêt des communications est souvent due à une activité météorologique extrême. Le Meneur de Jeu peut déterminer où se trouve la panne (1d10 pâtés de maisons ou zones de quartier centrés sur l'emplacement actuel du groupe, si la détermination est Pris dans une tempête de cendres De grands incendies au nord ont soufflé une tempête de cendres vers Night City, et Jay le Solo se retrouve dehors sans son Respirateur Antipollution. Le Meneur de jeu demande au joueur de Jay d'effectuer un test de Résistance à la Torture/Drogues avec un SD de 13 comme si le Solo avait été exposé à un fort poison, ce que Jay rate grâce à un jet malchanceux de 1 suivi d'un jet de 9. Le Meneur de jeu obtient 7 sur 2d6, les dégâts d'un poison fort, et les applique directement aux PV de Jay. Jay subit également la blessure critique due à une Plaie avec corps étranger (mais pas les 5 dommages bonus initiaux). Jusqu'à ce que la blessure critique soit traitée, Jay subit 5 points de dégâts à ses PV chaque fois qu'il se déplace de plus de 4 m/yds dans un tour. Dommage qu'il soit actuellement en train de fuir une bande de Bozos. Ce n'est pas son jour il semble. aléatoire). Pendant la durée de la panne, tout bâtiment dans la zone sans générateur n'aura pas d'électricité et les Agents ne pourront pas passer d'appels ou se connecter au Citinet.