Générateur de Météo basé sur le DLC officiel : [DLC]
De Septembre à Novembre : 6 Brûlant (Environ 27°C)
Météo Etrange : 10 Panne d'électricité 1d6 jours
Détail : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une
condition météorologique, la perte
d'électricité, d'accès au CitiNet, et
l’arrêt des communications est
souvent due à une activité
météorologique extrême. Le
Meneur de Jeu peut déterminer où
se trouve la panne (1d10 pâtés de
maisons ou zones de quartier
centrés sur l'emplacement actuel
du groupe, si la détermination est
Pris dans une
tempête de
cendres
De grands incendies
au nord ont soufflé
une tempête de
cendres vers Night
City, et Jay le Solo
se retrouve dehors
sans son
Respirateur Antipollution. Le
Meneur de jeu
demande au joueur
de Jay d'effectuer
un test de
Résistance à la
Torture/Drogues
avec un SD de 13
comme si le Solo
avait été exposé à
un fort poison, ce
que Jay rate grâce à
un jet malchanceux
de 1 suivi d'un jet
de 9. Le Meneur de
jeu obtient 7 sur
2d6, les dégâts d'un
poison fort, et les
applique
directement aux PV
de Jay. Jay subit
également la
blessure critique
due à une Plaie avec
corps étranger
(mais pas les 5
dommages bonus
initiaux). Jusqu'à ce
que la blessure
critique soit traitée,
Jay subit 5 points de
dégâts à ses PV
chaque fois qu'il se
déplace de plus de
4 m/yds dans un
tour. Dommage
qu'il soit
actuellement en
train de fuir une
bande de Bozos. Ce
n'est pas son jour il
semble.
aléatoire). Pendant la durée de la panne,
tout bâtiment dans la zone sans générateur
n'aura pas d'électricité et les Agents ne
pourront pas passer d'appels ou se
connecter au Citinet.